| 1ere fête organisée par les tentatrices | |
|
+5Chanel Jess Jessica Miguel Helena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia
Nombre de messages : 56 Qui vous attire le plus ? : un blondinet [L] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Sam 8 Sep - 21:13 | |
| sophia regarda arriver chad, elle le trouvait très séduisant^^ alla vers lui sur la piste de danse et lui parlé tout en dansant et en souriant Salut beau blond ! Moi c'est sophia et toi ? | |
|
| |
Chad En couple
Nombre de messages : 52 Age : 33 Qui vous attire le plus ? : Il ne sait pas où il en est ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Sam 8 Sep - 21:47 | |
| Une autre tentatrice s'approcha de lui tandis qu'il continuait à danser. Finalement, il allait connaitre plus d'une personne à cette soirée, surtout que la tentatrice qui s'appellait Sophia était très charmante.
Salut belle gosse...Moi c'est Chad. | |
|
| |
Sophia
Nombre de messages : 56 Qui vous attire le plus ? : un blondinet [L] Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Chad En couple
Nombre de messages : 52 Age : 33 Qui vous attire le plus ? : Il ne sait pas où il en est ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 7:35 | |
| Tu crois ? Je tiens pas à rester dans mon bungalow à réfléchir tout seul.
Si tout les hommes en couple étaient venus à cette soirée, c'était pour s'alléger l'esprit après la séparation et Chad comptait bien s'amusé. Il regarda Sophia et dansa encore avec elle. | |
|
| |
Sophia
| |
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 12:10 | |
| Mais madame me ferait-elle un compliment ? Je suis en couple, sa va être dur pour moi de céder.
Il souria et avala une autre gorgée de son liquide
Es ce que Sophia voudra bien qu'on fasse quelque chose dans la soirée ? | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 19:09 | |
| oh ne tinquiète pas pour ça ! lui dit-elle tojours d'un air charmeur en lui faisant son plus beau sourire humm interéssant comment pourais-je te refuser quelque chose ! | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 19:23 | |
| Sa me fait plaisir d'entendre sa sortir de ta belle bouche.
Il la regarda avec un air charmeur. Les limites commenaient à être dépassées mais il ne devait pas être le seul à faire ceçi.
Peut être que je vais oublier ma copine dès ce soir. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 19:51 | |
| merci ! c'est une très bonne idée ! sourit, elle était heureuse que son charme fit de l'effet si vite ! | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Je crois que je suis tomber amoureux d'une brune sur cette ile.
Il souria.
Et toi, tu craque pour qui ? | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 20:17 | |
| ahah interéssant ! sourit mmm ptèt bien pour un blondinet! | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 20:48 | |
| Un blondinet...Attend que je me regarde, j'ai les cheveux blonds nan ?
Il s'approcha un peu plus d'elle et lui murmura dans l'oreille.
Et si on allait dans ton bungalow pour être tranquille ?
Il l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 21:01 | |
| fermait les yeux en sentant les baisers de chad
humm c'est une bonne idée mais c'est encore un peu le basard tu ne veux pas qu'on aille dans le tien ?... souriait
[hj : je n'ai pas encore de bungalow ...] | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 46 Age : 30 Qui vous attire le plus ? : > Jess Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 21:02 | |
| Etant sur un canapé, ils pouvaient s'allonger. Chad commença à la pousser délicatement sur les coussins puis il l'embrassa encore plus dans le cou, n'allant pas jusuq'aux lèvres. Il lui caressa son corps si fin et doux.
D'accord, on y va.
[Je fais le sujet dans mon bungalow, à tout de suite] | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Dim 9 Sep - 21:04 | |
| sentait une sorte de chaleur motait en elle ^^, était toute exitée elle souriait a chad, le pris par la main et le suiva jusqu'a son bunglow | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 53 Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Lun 10 Sep - 21:52 | |
| Jess dansait avec Jessica et vit aussi Chad qui sedais deja... dès le premier soir.. il se dit: Et bin au moin je ne serais pas le premier... Il dit a Jessica avec un regard etonné : Ils ont pas perdus de temp eux ! Jess se raprocha un peu plus de jessica car dansait avec un mètre d'eccart ne l'amusait pas... il se colla... Tu sais que tu es très belle ?!? | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 46 Age : 30 Qui vous attire le plus ? : > Jess Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Mar 11 Sep - 17:08 | |
| Elle vu que Jess,regardait Chad et Sophia qui avait ceder,elle rigOla avec Jess -"Et,ou'ii,il pense plus à sa cOpine" Elle se cOla à Jess,un peu plus comme lui voulait -"Merc'ii,tOii aussi!" Elle l'embrassa sur sa joue" | |
|
| |
Dereck
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Mar 11 Sep - 22:56 | |
| Dereck était tous seul et regarda les autres garçons déja en action avec les tentatrices. Il pensait à sa fiancée Lise et il se demanda ce qu'elle fesait actuellement. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 53 Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Mer 12 Sep - 14:19 | |
| Jess se lessa embrasser sur la joue, mais pour le moment il ne ferait rien de plus, il d ansait s'amuser, mais ne dépasser pas les limites qu'il s'était fixé avec Maria. Merci. | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Mer 12 Sep - 21:00 | |
| Jessica,vu Dereck,tout seul,elle l'invita à danser,pour qu'il de détende un peu | |
|
| |
Dereck
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Mer 12 Sep - 22:40 | |
| Dereck vit que Jessica lui proposa de danser et il accepta sans opposition afin de pouvoir se détendre et de faire connaissance avec la tentatrice.
Tu danses très bien | |
|
| |
Jessica
| |
| |
Jess
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Ven 14 Sep - 22:22 | |
| Oui c'est sur !!! Si dès le premier jour ca ce passe comme ca je n'imagine pas la suite ! Jess dansait avec Jessica et Dereck était aussi avec eux ! | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices Sam 15 Sep - 10:49 | |
| Jessica avait craquer sur Jess,elles esperait qu'elle le fasse craquer mais pas tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere fête organisée par les tentatrices | |
| |
|
| |
| 1ere fête organisée par les tentatrices | |
|