| Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Tentatrices
Nombre de messages : 36 Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 14:53 | |
| Vous avez deja vu a mon avis au debut de l'emission la presentation des tentatrices et tentateurs ! Eh bien puisque nous sommes galant nous allons commencer par les tentatrices ! Une a une elle passe en sortant une petite phrase
EXemple de Julia [ Ile de la tentation ] : Bonjour a tous , je m'apelle Julia j'ai 21 ans et je suis hotesse de l'air , Attaché bien vos ceintures mesdames vous allez traverser des zones de turbulances
[ Pour toutes questions veuillez me poser des questions par MP ! Voici la liste dans l'ordre des tentatrices qui passe : ] - Citation :
Jessica
Helena Manon Marie Angela
Sophia Julia
Channel
TENTATEURS :
Mathieu
Sean [ ses listes seront edités au fur et a mesure que les tentateurs et autres s'inscriront !]
Les couples merci de ne pas posté place au jeu !
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:17, édité 5 fois | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 46 Age : 30 Qui vous attire le plus ? : > Jess Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 15:03 | |
| BonjOurs à tOus,je me nOmme Jessica,j'ai 20 ans,je suis mannequin,et je suis Italien d'Origine,attentiOn je suis une tigresse. | |
|
| |
Helena Tentatrices
Nombre de messages : 36 Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 15:05 | |
| Helena s'avança pres des couples donc et leur souria vetue d'un beau bikini noir assez sexy ^^
Bonjour moi c'est Helena j'ai 19 ans je vends des vetements dans une boutique a Paris , je sais habillé mais attention je sais deshabiller aussi
Leur souria et retourne sur ses pas. | |
|
| |
Sean
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 15:38 | |
| Sean s'avanca lui aussi vers les couples et se présenta!!
Bonjour à tous!! Moi c'est Sean j'ai 20 ans et je suis serveur dans une boite de nuit!! Attention mesdames je peux avoir de quelqu'un de réserver mais c'est complètement le contraire!! J'adore les ambiances Caliente!! | |
|
| |
Helena Tentatrices
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 19:32 | |
| Sourit en entendant Sean =) | |
|
| |
Chanel
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 19:45 | |
| Chanel s'avanca et dit
Salut moi c'est Chanel, j'ai 20 ans, quand vous entendez Chanel, vous entendez obligatoirement sauvage :p | |
|
| |
Sophia
Nombre de messages : 56 Qui vous attire le plus ? : un blondinet [L] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Mer 5 Sep - 20:59 | |
| Sophia écoutait les autres, quand se fut son tour elle s'avança et dit :
Hello tout le monde attention l'ouragan sophia est la, messieurs pas la peine de resister je suis toute a vous! | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 30 Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Dim 16 Sep - 2:34 | |
| Angela écoutait les tentatrices et les tentateurs se présentés puis une fois que ça fut son tour elle s'avança devant les couples habillé d'un petit bikini noir super sexy.
Salut, moi c'est Angela, j'ai 20 ans et je suis gogo-danseuse dans une boite. Les filles regardés bien vos mecs parce que vous etes pas prets de les revoirs. | |
|
| |
Mathieu Tentateur
Nombre de messages : 2 Age : 36 Qui vous attire le plus ? : Pour l'instant personne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Lun 17 Sep - 18:05 | |
| Matt entendu tout le monde ou presque et décida à son tour de se présenter
Salut je suis Matt j'ai 20 ans, je suis danseur et messieurs avec moi vos femmes n'ont pas finit de voir mes talents dans les moindre détails
Dit il en fesant un clin d'oeil aux femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente | |
| |
|
| |
| Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente | |
|