Mathieu Tentateur
Nombre de messages : 2 Age : 36 Qui vous attire le plus ? : Pour l'instant personne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Mathieu Sam 1 Sep - 1:26 | |
| ¤ Vous ¤
Prenom : Laure Age : 17 ans Comment trouvez-vous le forum ? : Par un autre forum Actif ? : Oui
¤ Votre personage ¤
Prenom : Mathieu Nom : Pokora Profession : Danseur Tentateur ou en couple ? : Tentateur Histoire : Mathieu a toujours vécu dans un milieu aisé mais très vite il adore la danse qui deviendra sa plus grande passion. Il figure souvent dans les clips et parfois quand il a l'occasion il peut devenir un mannequin occasionelle. Mathieu adore séduire quelques soit la situation dans laquelle est la femme mais attention Mathieu s'attache aussi très vite et dévoile très vite son côté romantique et souvent les jeunes femmes tombent toujours sous son charme. Envie sur l'ile : Envie de m'amuser et d'en profiter au maximum Pourquoi êtes vous ici ? : Car je veux voir mon potentiel de séduction Allez vous ceder ? : Nan mais je veux faire céder | |
|
Helena Tentatrices
Nombre de messages : 36 Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mathieu Sam 1 Sep - 11:10 | |
| | |
|