| Toc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela
Nombre de messages : 30 Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Toc Dim 16 Sep - 18:28 | |
| Angela était aller bronzer un peu puis comme elle s'ennuyait toute seule elle décida d'aller voir un des mecs. Elle se retrouva devant le cabanon de Chad, un beau blondinet. Elle toqua à la porte et attendit que celui-ci lui ouvre. Elle était habillé d'un joli bikini noir qui mettait son bronzage en valeur et d'un petit paréo autour de sa taille | |
|
| |
Chad En couple
Nombre de messages : 52 Age : 33 Qui vous attire le plus ? : Il ne sait pas où il en est ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Toc Dim 16 Sep - 18:30 | |
| Même si ils étaient sur cette île depuis quelques jours, Chad n'avait pas trop eu le temps avec la fête....de ranger dans son bungalow et il en avait profité pour le faire jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer. Il alla ouvrir et se retrouva en face d'une tentatrice.
Salut, entre si tu veux. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 30 Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Toc Dim 16 Sep - 18:48 | |
| Apres avoir attendu quelques minutes Chad lui ouvrit. Elle lui souria et quand il lui dit d'entrer elle entra en lui disant:
Salut ça va ? | |
|
| |
Chad En couple
Nombre de messages : 52 Age : 33 Qui vous attire le plus ? : Il ne sait pas où il en est ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Toc Dim 16 Sep - 18:51 | |
| Je vais bien et toi ?
Il referma la porte derrière eux et regarda pour voir si sa chambre était impeccable et elle l'était. | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Dim 16 Sep - 18:53 | |
| Angela souria à Chad
Je vais tres bien merci T'a chambre est bien ranger c'est rare pour un mec | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Dim 16 Sep - 18:55 | |
| Ah tu trouve ? Je l'ai rangé selon mon humeur, mes passions....Sinon tu te plais bien sur cette île ? | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Dim 16 Sep - 19:34 | |
| D'accord Ben ouais je me sens vraiment super bien. Il fait beau tout les jours et en plus de ça il y a de beaux mecs | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 9:10 | |
| Et nous qu'es ce qu'on pourrait dire de vous toutes ?
Il rigola et regarda pendant un moment Angela.
Alors qu'es ce qui t'amène ? | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 12:56 | |
| Et oui on est des bombes et c'est pour ça qu'on nous a choisis.
Angela lui souria puis lui répondit:
Et bien je m'ennuyais un peu toute seule et j'ai donc décider de venir te rendre une petite visite | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 14:08 | |
| Des bombes hein?...
Il souria.
Moi aussi je m'ennuyais mais j'ai préférais rester içi. Bon sinon, tu compte faire craquer qui sur l'ile ? | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 16:38 | |
| Le plus de mecs possible
Angela lui souria | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 17:11 | |
| A je vois, je plein les femmes en couple.
Il souria. | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 17:43 | |
| et ouais et en meme temps tu peux plaindre ta copine parce que je ne pense pas que tu résisteras bien longtemps | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 18:13 | |
| Je sais pas, j'aurais besoin d'un cardiologue pour voir comment va mon coeur...J'ai peur qu'il explose à cause d'une nombre de filles içi qui me plaisent surtout une en particulier. | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 19:25 | |
| Je sais pas si je peux te le dire...A condition que tu me dise quel mec tu veux faire céder en premier et je répondrais. | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 19:35 | |
| Ok ça marche J'aimerais beaucoup faire céder Jess | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Sam 22 Sep - 21:28 | |
| Oué lui c'est un gars sympa...A mon tour donc, be moi c'est peut être compliquer à dire en ce moment, sa aurait été avec toi mais sa ne me gêne pas que tu veuille être plutot avec Jess. | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Toc Mar 25 Sep - 0:03 | |
| Ben comme je te l'ai dit le principal truc c'est que j'en fasse céder un de vous 4. Moi je suis partante ensuite reste à toi de décider | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: Toc Ven 28 Sep - 21:32 | |
| Moi même si c'est pas respectueux pour ma copine, j'ai envie de céder pour pleins de tentatrices, surtout toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc | |
| |
|
| |
| Toc | |
|