| En soirée [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad En couple
Nombre de messages : 52 Age : 33 Qui vous attire le plus ? : Il ne sait pas où il en est ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: En soirée [Libre] Sam 15 Sep - 21:22 | |
| Chad sortait d'il y a quelques minutes de la salle de confession et il marchait maintenant sur la plage, la lune et les lumières de la salle commune l'éclarait assez pour qu'il voit où il marchait. Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire, même si il n'avait pas été égoïste avec Sophia et avec sa copine ! | |
|
| |
Sophia
Nombre de messages : 56 Qui vous attire le plus ? : un blondinet [L] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Sam 15 Sep - 22:41 | |
| sophia qui était aussi sur la plage l'aperçu, elle alla vers lui et lui fi tun ptit sourire
salut ... | |
|
| |
Chad En couple
Nombre de messages : 52 Age : 33 Qui vous attire le plus ? : Il ne sait pas où il en est ! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:11 | |
| Salut Sophia.
Elle était à côté de lui et à vrai dire, il était gêné pour elle d'être là, après ce qu'il venait de se passer.
| |
|
| |
Sophia
Nombre de messages : 56 Qui vous attire le plus ? : un blondinet [L] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:34 | |
| ça va comme tu veux ?
sentait bien qu'il était géné... elle l'était aussi | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:35 | |
| Oué je vais très bien et toi ?
L'ambiance n'était ni glacé ni romantique mais on sentait qu'ils n'étaient pas bien tout les deux pourtant il fallait bien qu'ils se parlent.... | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:37 | |
| euh oui
ne savais pas trop comment lancé la conversation ...
bon écoute pour ce qui s'est passé tout a l'heure ... on a qu'a oublié et recommencer a 0 après tout il ne s'est rien passé ...
elle disait ça et pourtant elle mourrait denvie de se jeter dans ses bras... | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:39 | |
| Il redoutait cette conversation mais elle était inévitable après ce qu'il venait de se passer. Je sais pas. J'ai été égoïste envers ma copine et toi. Je pense que quand elle va voir sa, elle va me détester mais...Je sais pas, peut être que je dois me laisser tenter sur cette île. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:41 | |
| Sophia n'entendait qu'un blabla elle ne réfléchissait pas et était ébloui par le charme de chad, elle ne répondit rien étant dans es pensées, elle le regardait ac des grands yeux | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:42 | |
| Sophia le regardait avec un regard qu'il n'arrivait pas trop à comprendre. Que devait-il faire ? Se jeter dans ses bras, se dire que son ex-copine n'est pas faite pour lui, connaitre d'autre tentatrices ? Il voulait d'un côté jouer le jeu à 100% mais il n'allait pas aller dans les bras de toutes les filles ! | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:45 | |
| se "réveilla" et dit : euuh oui tout a fait d'accord avec ce que tu vien de dire! elle ne savait pas trop quoi dire vu qu'elle ne l'avait pas écouté... | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:46 | |
| Qu'es ce qu'elle avait ? Elle venait d'approuver quelque chose alors qu'il n'avait rien dit du tout. Il souria, c'était drôle d'un côté.
Sophia, tu crois qu'on peut toujours essayer de se mettre ensemble sur cette île sans forcément aller trop loin dans la relation ? | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:48 | |
| compris qu'il se fichait un peu d'elle a cause de sa réponse improvisée, elle sourit dsl je ...j'étais dans mes pensées | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:49 | |
| Je comprends, j'ai été un peu lache de t'avoir laissé là et de ne pas avoir voulu aller plus loin. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:50 | |
| non je comprend tu as une copine ... | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:52 | |
| Oui je sais mais d'un côté, je me demande si c'est vraiment la fille de mes rêves et peut être qu'içi, je pourrais en trouver une qui n'est pas possessive comme elle....c'est pour ça qu'on est là tout les deux, pour tester les limites ! | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:53 | |
| a... ne pouvait plus s'en empêcher et lui sauta au coup en l'embrassant | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 18:54 | |
| Elle lui sauta soudainement au coup et l'embrassa et quand vous avez une fille comme sa qui vous embrasse, vous n'avez pas envie de la repousser. Donc Chad prolongea ce baiser pendant un moment. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 20:16 | |
| se retira d'un coup et baissa les yeux ... elle avait peur de la réaction qu'il allait avoir | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 20:35 | |
| Elle s'était retirée et dès ce moment, Chad ne savait pas trop où il en était.
Tu veux qu'on continus l'aventure ensemble ou tu préfère attendre pour connaitre les autres tentateurs et mieux moi ? | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 20:37 | |
| elle lui dit en le regardant amoureusement dans les yeux jmen fiche des autres c'est toi que je veux elle sourit | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 20:44 | |
| Je te veux alors aussi Sophia.
Il s'allongea sur elle alors qu'ils étaient sur le sable et l'embrassa. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 20:45 | |
| était plus heureuse que jamais, elle caressait ses cheveux en l'embrassant passionément | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 20:48 | |
| Il l'embrassa langoureusement puis il la regarda dans les yeux profondément.
Promets moi que notre relation n'ira pas trop loin tant qu'on ne se connait pas depuis longtemps.
Il passa ses mains sous son tee shirt et l'embrassa. | |
|
| |
Sophia
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 21:01 | |
| mmm je ne sais pas si je vais résister mais si c'est ce que tu veux ... elle lui sourit | |
|
| |
Chad En couple
| Sujet: Re: En soirée [Libre] Dim 16 Sep - 21:09 | |
| Oué on verra de toute facon, laisse moi juste profiter de ce moment là avec toi ma puce !
L'eau en plus commençait à monter et venait les toucher vu qu'ils étaient par terre. Ils avaient leurs habits trempés mais c'est ce qu'il aimait le plus. Il adorait sentir ce ventre comme du velours mais l'embrasser était encore mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En soirée [Libre] | |
| |
|
| |
| En soirée [Libre] | |
|