Jess
Nombre de messages : 53 Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Jess Lun 3 Sep - 19:52 | |
| ¤ Vous ¤ Prenom : Jordan Age : 14ans Comment trouvez-vous le forum ? : Sur City Star Actif ? : 4/7
¤ Votre personage ¤ Prenom : Jess Nom : Efron Profession : Bar man Tentateur ou en couple ? : En couple Histoire : Né a Paris, Jess a toujours eu l'habitude d'avoir du monde autour de lui, des jeunes filles... Jess est Bar man est a rencontré Maria quand celle si était venu boir un verre avec des copine, il a tout de suite flasher, le courrant et bien passer et ils ont dessider de se mettre enssemble il y a 7 mois, malheuresment Jess a toujours aimait séduir de jolie filles, et son habitudes n'as pas changer. Ils sont desssider de venir sur l'île afin de pouvoir s'installer enssemble si aucun des ddeux n'avait étaient tenté. Ils se sont fixé des limites très dur (pas de danses trop coller, aucun baiser, ne pas dormir dans la même pièce qu'un(e) tentateur (trice)...). Maria va enfin savoir si Jess l'aime vraiment ou si pour lui ce n'était qu'un petit flurt. Envie sur l'ile : De voir si il peut plaire a d'autre fille qu'a Maria Pourquoi êtes vous ici ? : Pour voir si je [jess] vais être tentais, et pour pouvoir s'installer avec maria si ren ne se passe. Allez vous ceder ? : Faut voir... mais je ne pensse pas. | |
|
Jessica
Nombre de messages : 46 Age : 30 Qui vous attire le plus ? : > Jess Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Jess Mar 4 Sep - 9:40 | |
| Merc'ii de t'etre un inscrit mais je suis cOntente grace à ma pub,on peut commencer le jeu^^ | |
|
Jess
Nombre de messages : 53 Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jess Mar 4 Sep - 12:15 | |
| | |
|
Helena Tentatrices
Nombre de messages : 36 Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Jess Mar 4 Sep - 14:44 | |
| MERCI BEAUCOUP VALIDE BIENVENU | |
|
Jess
| Sujet: Re: Jess Mar 4 Sep - 17:45 | |
| | |
|