Ile de la tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile de la tentation

saurez vous resistez a la tentation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedDim 16 Sep - 18:56

Jess était sur la plage.. habiller d'un short [maillot de bain] noir a flaur orange. Il était allonger sur le sable et regardait la mère, avec se grand soleil il allait surment bronzé... il attendait que quelqu'un vienne avec lui pour se baignait...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedDim 16 Sep - 19:32

Angela arriva en bikini blanc qui la rendait tres sexy et des lunettes de soleil noir. Elle vit Jess sur la plage tout seul alors elle décida de se joindre à lui. Elle tenait un petit sac où il y avait sa creme solaire et autres choses pour bien bronzer.

Salut Jess, je peux m'assoire à coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedLun 17 Sep - 21:07

Jess avait des lunette [Ray Ban] quand il vit Angela il les souleva et lui dit :
Bien sur !!!
Ensuite il remit ses lunettes... Il ne savait pas trop quoi dire et dit hauazar:
T'aime bien ici ? Enfin l'endroit et les gens ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedMar 18 Sep - 20:13

Quand Jess lui disa qu'elle pouvait s'assoire à coté de lui, elle s'assit à coté de lui^^ en posant son petit sac. Elle lui souria puis quand il lui posa une question, elle lui répondit:

Ouais j'adore je m'entends bien avec tout le monde et l'endroit est magnifique.
Et toi tu te sens bien içi ? Ta copine te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedMer 19 Sep - 18:01

Sincerement non ca va, je penssait que sa serais plus durt mais en faite j'essaye de ne pas penssait a elle ! Ici c'est super c'est le paradis ! plein de jolie filles, une plage....
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedMer 19 Sep - 23:39

Tu sais que si ta copine cède ou te déçoit moi et les autres tentatrices nous feront une joie de te consoler

Angela disa ça en le regardant dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:01

Jess souria, et lui dit:
Et bin heuresment ! Je m'en doutait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:49

Apres tout on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:36

Oui c'est sur...
Jess se leva, enleva ses lunette et les posa sur le sble, puis il tendit sa main a Angela et lui dit :
Tu viens te baigné ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:39

Angela lui souria puis quand il se leva et lui tendit sa main elle lui prit la main et se leva.

Ok c'est parti

Angela coura avec Jess, main dans la main, dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:52

Quand il avère dans l'eau en courrant Jess tomba et embarqua Angela avec lui !
Quadn il sortit la tête de l'eau il dit :
Elle est super bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedMar 25 Sep - 0:05

Ouais c'est clair

Angela lui souria puis comme elle avait envie de s'amuser elle commença à l'éclabousser en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedMer 26 Sep - 16:40

Jess l'éclaboussa aussi... Ils s'amusait comme des gros bébés qui allaient dans la mer pour la première fois ^^. Il se jetta sur elle pour la coulé, mais il tomba a côté ensuite il recommenca et se coula avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:06

Angela et John s'amusait à s'éclabousser puis quand il essaya de lui sauter dessus pour la couler et qu'il tomba à coté, elle rigola puis quand il recommença au moment où elle ne s'y attendait pas elle ne put pas y échapper et comme elle ne s'y attendait pas elle but legerement la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:23

Quand ils sotirent la tête de l'eau Jess [pas John] éclata de rire, et dit a Angela: Je ne tais pas fait mal j'éspère ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:26

Quand angela sortit la tete de l'eau elle toussa en rigolant en disant:

Non Non... T'inquiete pas


hj: Désolé j'ai confondu sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 53
Qui vous attire le plus ? : Pour le moment Jessca mais rien n'est encore fait...car Angela est aussi très jolie !
Date d'inscription : 03/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedSam 29 Sep - 12:22

Ah bin c'est cool alors !!!
Jess et Angela restèrent un petit moment dans l'eau a s'amuser... ensuite Jess commenca a avoir un peu froid, il sirtit donc de l'eau et alla s'asseoir sur sa serviette, il remit ses lunettes et regarda Angela qui était rester seule dans car elle n'avait pas vus qu'il était partit. il sourit et cria ensuite:
Angela !!! Tu viens ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_minipostedDim 7 Oct - 0:56

Angela s'était mise à nager un peu et n'avait pas vu Jess sortir de l'eau. Puis quand il l'appela elle fut surprise puis elle sortit de l'eau en courant comme dans " alerte à malibu "^^.
Elle s'assit à coté de lui en lui souriant

J'avais pas vu que t'étais sortis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile de la tentation :: • Diamante K. L'ile des hommes et des tentatrices • :: Le Plage-
Sauter vers: