Ile de la tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile de la tentation

saurez vous resistez a la tentation ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente

Aller en bas 
+3
Sean
Jessica
Helena
7 participants
AuteurMessage
Helena
Tentatrices
Helena


Nombre de messages : 36
Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer
Date d'inscription : 31/08/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 14:53

Vous avez deja vu a mon avis au debut de l'emission la presentation des tentatrices et tentateurs ! Eh bien puisque nous sommes galant nous allons commencer par les tentatrices ! Une a une elle passe en sortant une petite phrase

EXemple de Julia [ Ile de la tentation ] :
Bonjour a tous , je m'apelle Julia j'ai 21 ans et je suis hotesse de l'air , Attaché bien vos ceintures mesdames vous allez traverser des zones de turbulances

[ Pour toutes questions veuillez me poser des questions par MP ! Voici la liste dans l'ordre des tentatrices qui passe : ]


Citation :
Jessica
Helena
Manon
Marie
Angela
Sophia
Julia
Channel


TENTATEURS :

Mathieu
Sean


[ ses listes seront edités au fur et a mesure que les tentateurs et autres s'inscriront !]

Les couples merci de ne pas posté place au jeu !


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iledelatentation.1fr1.net
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 46
Age : 29
Qui vous attire le plus ? : > Jess
Date d'inscription : 01/09/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 15:03

BonjOurs à tOus,je me nOmme Jessica,j'ai 20 ans,je suis mannequin,et je suis Italien d'Origine,attentiOn je suis une tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Tentatrices
Helena


Nombre de messages : 36
Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer
Date d'inscription : 31/08/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 15:05

Helena s'avança pres des couples donc et leur souria vetue d'un beau bikini noir assez sexy ^^

Bonjour moi c'est Helena j'ai 19 ans je vends des vetements dans une boutique a Paris , je sais habillé mais attention je sais deshabiller aussi

Leur souria et retourne sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledelatentation.1fr1.net
Sean

Sean


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 15:38

Sean s'avanca lui aussi vers les couples et se présenta!!

Bonjour à tous!! Moi c'est Sean j'ai 20 ans et je suis serveur dans une boite de nuit!! Attention mesdames je peux avoir de quelqu'un de réserver mais c'est complètement le contraire!! J'adore les ambiances Caliente!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Tentatrices
Helena


Nombre de messages : 36
Qui vous attire le plus ? : La partie ne fait que commencer
Date d'inscription : 31/08/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:32

Sourit en entendant Sean =)
Revenir en haut Aller en bas
https://iledelatentation.1fr1.net
Chanel

Chanel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:45

Chanel s'avanca et dit

Salut moi c'est Chanel, j'ai 20 ans, quand vous entendez Chanel, vous entendez obligatoirement sauvage :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 56
Qui vous attire le plus ? : un blondinet [L]
Date d'inscription : 01/09/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:59

Sophia écoutait les autres, quand se fut son tour elle s'avança et dit :

Hello tout le monde attention l'ouragan sophia est la, messieurs pas la peine de resister je suis toute a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Nombre de messages : 30
Qui vous attire le plus ? : tous les mecs sont mignons sur cette île
Date d'inscription : 02/09/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedDim 16 Sep - 2:34

Angela écoutait les tentatrices et les tentateurs se présentés puis une fois que ça fut son tour elle s'avança devant les couples habillé d'un petit bikini noir super sexy.

Salut, moi c'est Angela, j'ai 20 ans et je suis gogo-danseuse dans une boite.
Les filles regardés bien vos mecs parce que vous etes pas prets de les revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Tentateur
Mathieu


Nombre de messages : 2
Age : 35
Qui vous attire le plus ? : Pour l'instant personne
Date d'inscription : 01/09/2007

Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_minipostedLun 17 Sep - 18:05

Matt entendu tout le monde ou presque et décida à son tour de se présenter

Salut je suis Matt j'ai 20 ans, je suis danseur et messieurs avec moi vos femmes n'ont pas finit de voir mes talents dans les moindre détails

Dit il en fesant un clin d'oeil aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Empty
MessageSujet: Re: Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente   Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Defilement tentateurs & tentatrices [ Attention Caliente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tentateurs
» Les tentatrices
» 1ere fête organisée par les tentatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile de la tentation :: • Le coin commun • :: Presentations des tentateurs & tentatrices-
Sauter vers: